.
1933 PUCH 500 V
Modèle : 500 V 1933 Moteur : bicylindre en ligne à 2 temps, et à double piston Cylindrée : 496 cm3 Alésagexcourse : 45 (x2) x78 mm Puissance : 14 ch Graissage : séparé, par pompe à huile automatique Taux de compression : 5,6:1 Allumage : par dynamo, batterie et bobine Carburateur : Puch Embrayage : à servo-action par segments dans le tambour de roue arrière Boîte de vitesses : à 4 rapports: 11,9 - 7,6 - 5,4 - 3,9:1 Cadre : tubulaire en double berceau Suspension : avant seulement, par fourche à ressort, à parallélogramme déformable Réservoir : essence 12,5 L; huile 2,75 L Pneus : 3 et demie x 26 Poids : 150 kg Vitesse : 110 km/h
1933 RUDGE TT REPLICA
Moteur monocylindre a quatre soupapes en tete, cylindree 499 cm3, puissance 32 ch, transmission par chaine, boite a quatre rapports, cadre simple berceau ouvert, moteur porteur, suspenssion a parallelogramme, poids 131 kg, vitesse 160 km.h
1933_ZUNDAPP_K_800
Moteur : flat-four à 4 temps, à soupapes latérales Cylindrée : 791 cm3 Alésagexcourse : 62x66 mm Puissance : 22 ch à 4300 tr/min Taux de compression : 5,8:1 Alimentation : 1 carburateur Amal, 22 mm Graissage : par pompe à engrenages Allumage : par batterie, bobine et dynamo Boîte de vitesses : à 4 rapports, en solo: 16,71 - 10,71 - 6,41 - 5,32:1; avec side-car: 19,0 - 11,4 - 7,19 et 5,57:1 Cadre : en tôle emboutie, en double berceau Suspension : avant seulement, par fourche à parallélogramme déformable Pneus : 3 et demie x19 Réservoirs : essence 15 L Poids : 188 kg Vitesse : 125 km/h Empattement : 1,378 m Longueur : 2,303 m Largeur : 0,80 m Garde au sol : 0,127 m
1935 BMW R 12
Moteur bicylindre a plat et soupapes laterales;cylindree 745 cm3, puissance 20 ch a 4000 tr.mn,transmision par arbre, boite a quatre rapports,cadre double berceau en acier embouti, suspension fourche telescopique a l'avant, poids 188 kg, vitesse 120 km.h
1935 BMW
Modèle : BMW 500 à compresseur, type record du monde Moteur : Bicylindre à plat (flat-twin), à 4 temps et à double arbre à cames en tête Cylindrée : 493 cm3 Alésagexcourse : 66x72 mm Puissance : 105 ch, à 7000 tr/min Taux de compression : 4,5 :1 (sans compresseur) Allumage : par magnéto Bosch Boîte de vitesses : à 4 rapports Cadre : tubulaire en double berceau Freins : à tambour sur les 2 roues Suspension : avant par fourche télescopique, arrière suspension à piston Pneus : avant 3x21 ou 3 et demie x19 Poids : 117 kg sans carénage Vitesse : 280 km/h
.
1935 PANTHER 100
Moteur monocylindre incline a soupapes en tete, puissance 26 ch, cylindree 598 cm3, transmission par chaine, boite Burman a quatre rapports, cadre tubulaire, moteur porteur, suspenssion fourche a parallelogramme a l'avant, rigide a l'arriere, poids 160 kg, vitesse 117 km.h