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1930 EXCELCIOR SUPER X
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1930 HARLEY DAVIDSON 74
Modèle : Harley-Davidson 74 1930 Moteur : bicylindre en V à 45°, à soupapes latérales Cylindrée : 1205 cm3 Alésagexcourse : 86,9x101,6 mm Carburateur : Schebler Allumage : génératrice, batterie et bobine Embrayage : à disques multiples travaillant à sec Transmission : primaire à double chaîne, secondaire à chaîne simple Boîte de vitesses : à 3 ou 4 rapports ou à 3 vitesses et marche arrière Cadre : tubulaire Suspension : avant seulement, par fourche Harley-Davidson Pneus : 27x4 ou 4,40, à choix Freins : avant et arrière à tambour Réservoirs : essence : principal 12,75 L, réserse 5,4 L; huile 4,5 L Empattement : 1,52 m Vitesse : 140 km/h
1930 SCOTT TT REPLICA
Moteur bicylindre 2 temps refroidi par eau, cylindree 596 cm3, puissance 24 ch a 8000 tr.mn, transmission par chaine, boite Albion a trois rapports, cadre tubulaire ouvert triangule, moteur porteur, suspension fourche telescopique, poids 152 kg, vitesse 145 km.h
1931 NSU 500 SS
Moteur monocylindre a arbre a cames en tete, cylindree 494 cm3, puissance 22 ch a 4400 tr.mn,transmision par chaine, boite a quatre rapports, cadre berceau tubulaire, suspension fourche a parallelogramme , poids 165 kg, vitesse 130 km.h
1932 DOUGLAS K 32
Moteur bicylindre a plat a soupapes en tete, cylindree 348 cm3, puissance 12 ch, transmission par chaine, boite a trois rapports, cadre double berceau, suspenssion a parallelogramme a l'avant, rigide a l'arriere, poids 116 kg, vitesse 105 km.h
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1933 MATCHLESS SILVER HAWK
Moteur quatre cylindres en V arbre a cames en tete, cylindree 592 cm3, puissance 26 ch, transmission par chaine , boite a commande manuelle, quatre rapports, cadre berceau tubulaire, suspension fourche a parallelogramme, cantilever a l'arriere, poids 172 kg, vitesse 129 km.h