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1921 BSA E

Moteur bicylindre en V a soupapes laterales,cylindree 770 cm3, puissance 6 ch, transmission par chaine, boite a trois raports, cadre simple berceau ouvert, suspension fourche a parallelogramme a l'avant,poids 152,5 kg, vitesse 88,5 km.h


1921 MOTO GUZZI

Moteur : monocylindre horizontal à 4 temps, à soupape d'admission en tête et d'échappement latérale Cylindrée : 499 cm3 Alésagexcourse : 88x82 mm Puissance : 8,5 ch à 3400 tr/min Carburateur : AMAC type 15 PSY Allumage : par magnéto Bosch blindée, type ZE 1 Graissage : à carter sec, par pompes à engrenages et à palettes Transmission : primaire par engrenages, secondaire par chaîne Boîte de vitesses : à 3 rapports Embrayage : à disques multiples en métal dans un bain d'huile Cadre : tubulaire, à double berceau Suspension avant : fourche à ressort, à parallèlogramme déformable Réservoirs : essence 10 L; huile 2,5 L Pneus : 26x3 Frein : à tambour sur la roue arrière seulement 210 mm Longueur : 2,10 m Empattement : 1,38 m Hauteur de selle : 820 mm Garde au sol : 140 mm Largeur : 860 mm Vitesse : 85 km/h


1921 Ner a Car

Moteur : monocylindre à deux temps, à embiellage tournant dans l'axe longitudinal du véhicule Cylindrée : 221 cm3 Alésagexcourse : 63,7x70 mm Puissance : 2,5 ch Carburateur : Brown & Barlow Allumage : par volant magnétique Transmission : primaire par plateaux de friction, secondaire par chaîne Boîte de vitesses : aucune, mais choix entre 5 rapports Frein : sur la roue arrière, par tambour à segments internes Pneus : 26x3 Suspension : à l'avant seulement, par bras à ressort Réservoir : 9 L d'essence Poids : 75 kg Vitesse : 60 km/h


1921 VELOCETTE D 2

Moteur bicylindre a plat a soupapes laterales, cylindree 192 cm3, puissance 10 ch a 6000 tr.mn, transmission par boite a quatre rapports, suspension fourche telescopique a l'avant, bras oscillant a l'arriere, poids 113,5 kg, vitesse 80 km.h


1922 Megola

Moteur : rotatif à cylindres en étoile, placé dans la roue avant, à 4 temps et à soupapes latérales Cylindrée : 640 cm3 Alésagexcourse : 52x60 mm Puissance : 10 ch à 3600 tr/min Allumage : par magnéto Eclairage : par dynamo et batterie Transmission : sans boîte de vitesses, mais avec un réducteur épicycloïdal d'un rapport de 6:1 Réservoirs : pour l'essence, un principal de 14,75 L et une nourrice de 2,3 L. Pour l'huile, un de 2,3 L Partie cycle : coque en tôle d'acier rivetée Suspension : 2 ressorts à lames semi-elliptiques à l'arrière, 1 quart- elliptique à l'avant Pneus : 28x3 Frein : 2, à la main et au pied, à l'arrière seulement


1923 ACE XP.4

quatre temps, transmission par chaine

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1923 AJS Big Port

Modèle : 350 AJS Big Port Moteur : monocylindre à 4 temps à culbuteurs Cylindrée : 349 cm3 Alésagexcourse : 74x81 mm Puissance : 20 ch Taux de compression : 5,7:1 Carburateur : Binks à 3 jets Allumage : par magnéto Lucas Graissage : à huile perdue Boîte de vitesses : à 3 rapports : 8,28 - 6,05 - 4,93:1 Cadre : tubulaire en losange Suspension : avant seulement, par fourche type Druid Pneus : 26x3 Poids : 87 kg Vitesse : 113 km/h


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